Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens
Citation:
Envoyé par
safir97
as salamou 'alaykoum marrocco
les temps changent mon frère...peut être qu'a cette époque, il y avait une pression
maintenant, la Turquie dit....je vous emmerde et je monte au créneau pour dire au monde que les sionistes se comportent comme des nazis
les sionistes veulent anéantir les palestiniens , car dans le Talmud, ils s'y sont autorisés
Marroco, prends 5 minutes et lit cette traduction du talmud...et tu sauras ce que les juifs pensent des non juifs.....c'est choquant
http://www.maghreb-sat.com/forum/f67...ent-52736.html
Salam Safir, entre temps l'armée et la police turque ont réprimé leur propre population, il n'y a pas si longtemps.
Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens
Citation:
Envoyé par
hocine02
حسبنا الله ونعم الوكيل
Absolument d'accord, en ce moment la prière est Beacoup plus efficace que des Armes de seconde zone, il faut le dire une petite rouquette versus tank et avion de chasse, y'a pas photo
S'il s'agit d'un principe de soutien dans le cadre de la solidarité musulmane,,,,
mais si le but est d'être le leader du monde islamique ,,, ça ,,, j'adhère pas bcp
notons que les relations entre les deux états sont soudées malgré l'existence des petites tensions de temps en temps
toutefois, soutenir une cause juste dans un contexte international hypocrite et complice ,,, est un acte de bravoure
salam
j ai l impression qu il y a un debat dans le debat
il y a parmi nous des "peace and love" mouvement ne à la fin des années 60 (Faites l’amour, pas la guerre) !
Je pense que le monde est dominé par la force,par les armes,les gouvernements vous oblige a obéir sous peine d amende ou de prison a leurs lois,autrement dit vous n êtes pas libre, cela n est pas de notre faite.
de nos jours les prières et autre attitude pacifique ne suffise pas ou peu a renversé a renversé la vapeur.
les gouvernements utilise la machine médiatique pr désinformer les peuples,comme a dit le général de Gaulle les" français son veaux",il faut les "orienter".
Autrement dit" je pense a votre place"fermez la et brouter votre herbe.! voila le mode de fonctionnement des gouvernements sur toute la planète je crois!
Je peux prier autant de fois que je veux cela ne changeras pas les choses,autant demander a une pierre de se transformer.
Pourquoi prier puisque de toutes les façons Dieu fera toujours ce qui lui plaît? Quand je le prie je le supplie et j ai le sentiment que quelque part, je veux qu’il fléchisse, je pense qu’il se laissera amadouer .
bref la prière,doit être suivi d action.
Citation:
Envoyé par
jim63
salam
j ai l impression qu il y a un debat dans le debat
il y a parmi nous des "peace and love" mouvement ne à la fin des années 60 (Faites l’amour, pas la guerre) !
Je pense que le monde est dominé par la force,par les armes,les gouvernements vous oblige a obéir sous peine d amende ou de prison a leurs lois,autrement dit vous n êtes pas libre, cela n est pas de notre faite.
de nos jours les prières et autre attitude pacifique ne suffise pas ou peu a renversé a renversé la vapeur.
les gouvernements utilise la machine médiatique pr désinformer les peuples,comme a dit le général de Gaulle les" français son veaux",il faut les "orienter".
Autrement dit" je pense a votre place"fermez la et brouter votre herbe.! voila le mode de fonctionnement des gouvernements sur toute la planète je crois!
Je peux prier autant de fois que je veux cela ne changeras pas les choses,autant demander a une pierre de se transformer.
Pourquoi prier puisque de toutes les façons Dieu fera toujours ce qui lui plaît? Quand je le prie je le supplie et j ai le sentiment que quelque part, je veux qu’il fléchisse, je pense qu’il se laissera amadouer .
bref la prière,doit être suivi d action.
J'ai en face de moi 10 lions, je sais, même s'ils sont dans leur tort, ils sortirons vainqueur du combat qui va de dérouler, je n'ai ni la force, ni les armes pour les combattre POUR LE MOMENT, de plus nous faisons partie du même monde, ton raisonnement est applicable même pour eux à l'égard de nous, seulement les plus FORTS ont la force avec eux, demain et HIER QUAND LA FORCE ÉTAIT ET LE SERA TRÈS CERTAINEMENT CHEZ DAUTRES, bennnn ils diront la même chose EUX, vu qu'ils deviendront victimes.
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens
Citation:
Envoyé par
Jeloul
S'il s'agit d'un principe de soutien dans le cadre de la solidarité musulmane,,,,
mais si le but est d'être le leader du monde islamique ,,, ça ,,, j'adhère pas bcp
notons que les relations entre les deux états sont soudées malgré l'existence des petites tensions de temps en temps
toutefois, soutenir une cause juste dans un contexte international hypocrite et complice ,,, est un acte de bravoure
Ou fait, souvent nous oublions une chose, l'idée de la création et la création d'israël s'est fait au moment où l'empire ottoman existait toujours, certes à la fin, mais les coulisses de l'histoire ont tellement d'histoires à raconter
De plus la Turquie en matière de problèmes avec les peuples, elle connait un rayon, tiens il faut le demander aux arméniens
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
C'est la tolérance des musulmans en empire ottomane qui a permis l'émergence du courant sioniste ,,,,
D'autre part ,,,, chapeau pour son acte de bravoure ,,, le sultan Abdelhamid II ,,, qui avait refusé l'offre sioniste de vendre la Palestine,,,, en 1897,,, date du premier congrès sioniste en suisse,,,, payer toutes les dettes des ottomans,,,, des crédits à l'horizon,,, mettre fin aux propagandes qui avaient ternit l'image du sultan dans le monde entier,,,, et offrir 5 millions en or lire au sultan,,,
" même si vous me donnez l'or du monde entier,,, la terre de Palestine est la propriété des musulmans "
Sourate 60AL-MUMTAHANAH (L'éPROUVÉE)
13 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.
2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.
3. Ni vos proches parents ni vos enfants ne vous seront d'aucune utilité le Jour de la Résurrection, Il [Allah] décidera entre vous, et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites.
4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul". Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père : "J'implorerai certes, le pardon [d'Allah] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d'Allah". "Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.
http://www.coran-en-ligne.com/arabe/...umtahana-1.JPG
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Ou fait, souvent nous oublions une chose, l'idée de la création et la création d'israël s'est fait au moment où l'empire ottoman existait toujours, certes à la fin, mais les coulisses de l'histoire ont tellement d'histoires à raconter
De plus la Turquie en matière de problèmes avec les peuples, elle connait un rayon, tiens il faut le demander aux arméniens
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
salam harroud
c'est aussi à cause de l'éclatement de l'empire ottoman que la Palestine fut négociée
et en parlant d'empire ottoman, il faut savoir que les turcs parlaient l'arabe et combien de turc regrettent l'empire ottoman rien que pour la maîtrise de la langue arabe...ce qui suppose ....une lecture du coran en langue arabe
c'est comme tous pays harroud, la turquie avec l’Arménie.....je n'étais pas là
ce que je constate, c'est que la Turquie défends les musulmans avec fermeté, et il ne s'agit pas leader ou autre
souviens toi la guerre en Bosnie, qui a ouvert ses frontières et qui a accueillit et qui a nourrit ces musulmans d’Europe de l'est.....ce sont les turcs..... harroud
je dis .....bravo à la Turquie et à son président et son premier ministre.....alors que les dirigeants arabes, a part se réunir en secret, sont des pantins....les pantins de l'occident