Re : Les objets ou accessoires sensés apporter protéction (« main de fatma », fer

Envoyé par
safir97
salam harroud
bien dit mon frère....pas d'intermédiaire entre toi et le créateur
les personnes qui se protègent par telle ou telle chose font preuve d'association.....et c'est pas bon.
il en est de même pour la superstition
je te raconte une histoire
Ma fille Selma, 9 ans, il y a 3 semaines elle a eu la gastro...nous l'avons emmener cher le médecin puis nous sommes passé à la pharmacie
elle a prit le traitement....pas moyen de l'avaler à cause des vomissements
il était 21 heures, elle avait trop mal au ventre...elle se tordais dans tous les sens
j'ai posé ma main sur son ventre et avec mon coeur, j'ai fait rouqya, en récitant à plusieurs reprises ayat al Koursy, al ikhrass, al falaq, al nass , al fathiha, al kafiroun
ce fut tellement fort que des frissons hantait mon corps.
je te jure mon frère par Allah, elle a fermée les yeux, s'est endormie et s'est réveillée le lendemain matin vers 9h00 sans douleur
je ne désespère jamais de la grâce d'Allah, Il est capable de toute choses
je n'ai eu aucun doute sur la guérison de ma fille qu'Allah lui a accordé
la rouqya, ne se fait pas avec la langue, mais avec le cœur
soubhana Allah wa hamdoulillahi wa Allahou akbar wa la illaha ila Allah
W Salam mon Safir,
bien que je déteste le sentiment de jalousie, je suis jalousé de ta foi et de ta confiance dans notre Allah, merci pour cette leçon d'humilité à l'égard du créateur, et prompt rétablissement à ma Selma ( bien que ça fit déjà 3 semaines ).
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"