Salam les amis,
ce n'est pas que je ne veux pas, mais jeûner me fatigue, pas le physique, plutôt l'intellect, et donc je ne le vous cacherais pas, hormis Ramadhan, je ne suis pas très chaud pour jeûner. Aller Safir casses moi, ma tête, lol
Salam les amis,
ce n'est pas que je ne veux pas, mais jeûner me fatigue, pas le physique, plutôt l'intellect, et donc je ne le vous cacherais pas, hormis Ramadhan, je ne suis pas très chaud pour jeûner. Aller Safir casses moi, ma tête, lol
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
wa salam harroud
il me semble que c'est une sunna de notre Prophète bien aimé, le caractère n'est pas obligatoire
n'aimes tu pas savoir comment les petits africains crèvent la dalle ?......pas le choix mon frère, le ramadhan est obligatoire (si ta santé le permet)
néanmoins, je te comprends, c'est une période éprouvante, de test, d'adoration
mais par contre pour l'aid el fitr..(fête de la rupture)....tous le monde est content...............c'est la fête....
bakalawa....(feuilleté aux amandes).....quand il sort du four..................un vrai régal mon frère