Ibn �umar rapporte que le Proph�te � صلى ا لله عليه و سلم � a dit � un groupe de compagnons : � Cinq malheurs vous toucheront ! J�implore Allah pour que vous ne les atteigniez pas : Lorsque la d�bauche se propagera au point que les gens la commettent ouvertement (voire qu�ils en fassent sa propagande) alors ils seront touch�s d��pid�mies et de douleurs que leurs anc�tres n�auront pas connus.
Lorsqu�ils tricheront dans la balance et la mesure alors ils seront punis par la s�cheresse, la disette ainsi que par l�oppression du pouvoir � leur �gard.Lorsqu�ils se priveront de verser leur Zak�t (l�aum�ne l�gale obligatoire) alors Allah les privera de pluie, et si ce n��tait pour les b�tes de p�turages, aucune goutte ne leur parviendrait du ciel.Lorsqu�ils rompront leur pacte avec Allah et Son Proph�te, alors Allah les fera coloniser par leurs ennemis qui s�empareront de certaines de leurs richesses.Et lorsque leurs gouverneurs refuseront d�appliquer les commandements du Qur�an et refuseront de rechercher les solutions � partir de la r�v�lation divine, alors Allah enclenchera la tuerie entre eux. �
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous � nos pages facebook et twitter
Je vois ceux ci tous les jours.
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"