Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
............
.......... ne pas penser a la culbuter? Moi je la regarde je pense elle est belle, point, .............
.......harou tu fait comment en presence d'un patien feminin? sourtout pour ton metier qui t'amene a voir les seins je suppose.
Mon cher Rino le non Culbuteur ( je suis mort de rire) mais voyeur ( la aussi je me tords de douleur en riant)
Déjà l'Algérie n'est pas l'Arabie saoudite, donc en matière de tolérance je crois qu'on est mieux servi, j'ai rarement eu de problème de ce genre, pour 2 raisons:
1- souvent les femmes qui veulent être examinées par une doctoresse, cherchent avant, et atterrissent chez une femme médecin et donc le problème ne se posera pas.

2- parfois elles sont obligées pour une raison ou une autre de se faire consulter par un homme, et la tu as deux cas de figures:

2-1: elle me laisse les consulter, par nécessité, mais comme je vois ''leur gêne'', j'essaye de tout faire pour la mettre à l'aise, et si je ne peux pas, je l'oriente chez une consœur ( mais c'est très exceptionnel )

2-2: elle refuse de se faire examiner, elle m'oblige à faire un demi examen, alors soit que je ferme les yeux parce que ça me suffit et j'ai peur quelle n'aille pas se faire réexaminer par une femme, soit je l'oriente vers une consœur si sa maladie nécessite une consultation qui ne peut être faire par mes soins pour les causes suscitées.

Mais ça reste très très exceptionnel, je ne sais pas pur les autres pays, ou même pour les juifs conservateurs.