Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Le tatouage est la marque du diable

Pourquoi ne pas aller un peu plus loin,le rasage et l'épilation c'est du kif-kif au meme,si on suit le raisonnement des rapporteurs ,épilation ne veut pas dire uniquement les sourcils,désolé ce n'est mentionné nulle part.Osons un peu " changeant ainsi la création d’Allah »,pourquoi la circoncision et pas l'excision?pourquoi la femme et pas l'homme prenons le rasage comme exemple le rasage de la tete au moment du hadj n'est-ce pas aussi un changement de la création d'allah @ vous
    Xtrend ET-9000/Atlas HD 200
    Aïnek mizanekعينك هي ميزانك

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Citation Envoyé par koala Voir le message
    Pourquoi ne pas aller un peu plus loin,le rasage et l'épilation c'est du kif-kif au meme,si on suit le raisonnement des rapporteurs ,épilation ne veut pas dire uniquement les sourcils,désolé ce n'est mentionné nulle part.Osons un peu " changeant ainsi la création d’Allah »,pourquoi la circoncision et pas l'excision?pourquoi la femme et pas l'homme prenons le rasage comme exemple le rasage de la tete au moment du hadj n'est-ce pas aussi un changement de la création d'allah @ vous
    Je me suis posé ce genre de questions, des milliers de fois dans ma tête, je n'ai eu aucune réponse, mais le pire c'est que quelqu'un, quelque part dans notre monde musulman te trouvera une réponse toute faite justifiant même la contradiction parceque, simplement PERSONE N'ose, et c'est ça qui fait la force et la muraille du fondamentalisme aveugle qui ne discerne pas entre un fait antique encore faut il qu'il soit réel et l'évolution de l'humain, c'est bien dommage qu'une machine à remonter le temps n'existe pas, comme ça on aura des vérités toutes NEUVES et Fraîches, pas des ''''vérités''' supposées remonter à les centaines voir milliers d'années, mais chacun trouvera ce qu'il veut dans toute religion, même la non croyance............ A suivre ........
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    168

Citation Envoyé par koala Voir le message
    salut

un peu plus loin...rasé, épiler n'est pas la même chose, ces 2 termes ne sont pas synonyme

la circoncision , rien à voir sur la modification de la création, excision, rien a voir avec l'islam

A propos de tatouages le Messager de Dieu (saws) a maudit celle qui place la perruque et celle qui la porte, celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer.

Ibn Mas'ùd (das) a dit:
    «Que Dieu maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création de Dieu».
    Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit:
    «Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager de Dieu a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre de Dieu le Très-Haut: «Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes».
    Chapitre 59 - verset 7

en terme de modification de la création, il y a l'homme désirant ressembler à la femme et vice versa

la lecture agrandit l’âme.....ce qui te semble ''évident'', ne l'est pas

Règles de messages