Re : Le tatouage est la marque du diable

Envoyé par
koala
Pourquoi ne pas aller un peu plus loin,le rasage et l'épilation c'est du kif-kif au meme,si on suit le raisonnement des rapporteurs ,épilation ne veut pas dire uniquement les sourcils,désolé ce n'est mentionné nulle part.Osons un peu " changeant ainsi la création d’Allah »,pourquoi la circoncision et pas l'excision?pourquoi la femme et pas l'homme prenons le rasage comme exemple le rasage de la tete au moment du hadj n'est-ce pas aussi un changement de la création d'allah @ vous
Je me suis posé ce genre de questions, des milliers de fois dans ma tête, je n'ai eu aucune réponse, mais le pire c'est que quelqu'un, quelque part dans notre monde musulman te trouvera une réponse toute faite justifiant même la contradiction parceque, simplement PERSONE N'ose, et c'est ça qui fait la force et la muraille du fondamentalisme aveugle qui ne discerne pas entre un fait antique encore faut il qu'il soit réel et l'évolution de l'humain, c'est bien dommage qu'une machine à remonter le temps n'existe pas, comme ça on aura des vérités toutes NEUVES et Fraîches, pas des ''''vérités''' supposées remonter à les centaines voir milliers d'années, mais chacun trouvera ce qu'il veut dans toute religion, même la non croyance............ A suivre ........
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"