Oui, un classique , mais de nos 3 amis, qui est le bon, qui la brute et qui est le truand???? Je devine la réponse de mon Safir, et celle de mon rino....,hahaha, j'en souris, les 3 des truands ....,,
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Oui, un classique , mais de nos 3 amis, qui est le bon, qui la brute et qui est le truand???? Je devine la réponse de mon Safir, et celle de mon rino....,hahaha, j'en souris, les 3 des truands ....,,
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Mais pour répondre à la question ! Cet homme qui se recueille devant le mur de la Honte à Bethléem, il n'est ni brute, ni truant ; et donc il est bon ! Pas vrai, frère Safir ?
Ça ne fait pas très longtemps, j'ai vu un documentaire sur national géographic je crois, qui retraçait la vie de jean Paul II, et crois moi, j'ai été plus que surpris de voir la relation très intime et les pacte de la mafia italienne avec le Vatican,par l'intermédiaire de Jean Paul II, donc bon ou pas bon,sous la soutane peut se cacher un joli glock ou beretta 9 mm, lol