Est ce de ma faute si les religions font beaucoup plus de mal que le bien ?
Si elles ont echouès dans leurs transformation de la societè?

Mais detester est un grand mot, et je n'ais rien a priori contre les religions en soit, ien a qui croivent au monstre du lokness pourquoi pas a tipe qui se leve un matin est proclame je suis l'envoyè de dieu, si tu ne me croit pas ta que a me demander.

Mais que je n'aime pas ceux qui veulent imposer par n'importe quels moyens leurs credo et leurs facons de faire oui sa c'est sur.

Tu voit il i a des centaines de post religieux ici, tu ma deja vu intervenir dans un qui est purement religieux? appel a la priere a la charitè ect? non, mais tu ne va pas m'empecher de me marrer et d'intervenir si on crie au miracle parce que mahomet a dit que que il crè le foeutus dabord avec les os puis les recouvre de chair ou qu'il a crèer la terre puis apres le ciel et apres encore les etoiles.

Rassure toi, ma famille, presque tous mes amis sont croyant, peut de musulmans mais il i en as, et j'ais de tres bon rapports avec, i compris le curè de mon patelin, parce que c'est des hommes, humanistes avant tout, puis religieux apres