-
Re : Le nouvel ordre mondial
Le probleme de mon cerveau c'est qu'il fonctionne, qu'il se pose toujours et toujours des questions, toujour douter et ce poser des questions, c'est ce qui me fait avancer et non rester au 7° siecle, c'est ce qui fait avancer la science, la vrais qui te donne les moyens de voyager, de te soigner avec autres que des dattes, qui fait que tes fils vivront 1 siecle, au contraires de certains pour qui tout est ecrit, predestinè donc inutile de le faire travailler, et du fait quant les sales trucs arrivent c'etait le destins ou bien c'est la fautes aux autres.
L'occident c'est tout ce que tu dit, c'est aussi Amour, generositè (gratos sans etre imposè par une religion) Libertèe, Respect, bien vivre et j'en passe, sa doit etre pour sa que c'est la queu a ces portes, et que ceux qui critiques le plus i vivent pour profiter de ces bienfaits, la coerence c'est pas leur truc 
Islamiste et vouloir IMPOSER, toi tu est soumis c'est ton probleme, ne vient pas m'imposer meme par des belles paroles tes trucs, je ne veut pas a etre SOUMIS a un bouquins du 7° siecle et a des imams cinglès dont la seule cible c'est les femmes et l'occident
La peur que la femme surpasse l'homme, tu craint pour ta virilitè mon amis?
Dernière modification par enzo ; 22/03/2015 à 17h17.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages