Re : Le mauvais oeil
sentenza sf (dir) sentence f , jugement m , (massima) maxime f
Traduction Dictionnaire Collins Italien - Francais
cest meux que harroudi, les gars chacun trouvera sa lumière et tout ce qui brille n'est pas obligatoirement OR, à méditer
Chacun peut descendre ( excusez moi, en écrivant défendre l'iPad a préféré me sortir descendre ) son opinion à sa manière, mais c'est certain ( pour moi ) que plus la passion est grande, et plus la confrontation même verbale est grande, mais ça reste une SIMPLE OPINION ET DISCUSSION entre personnes adultes et raisonnables, si, x voit rouge et y voit jaune, moi ma voix et ma voie, voit gris: qui est dans le vrais x, y ou Z, la vérité de x est aussi forte et certaine que la vérité de y à l'opposé de celle de Z, zennnn, zennnnn et cool, je vais me la jouer philosophe, vos lumières a vous tous, bien que vous êtes certains que c'est des lumières, sachez que peu être je dis BIEN peu être ce n'est pas du tout ça, la terre avant un certain temps T était plate et c'était UNE vérité à ce moment, après elle a été ronde est c'est une vérité actuelle, mais demain qui sait quelle forme, elle aura?
Dernière modification par harroudiroi ; 23/04/2014 à 07h35.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"