Re : Le dernier tremblement de terre
Oui Rino,,, le rêve d'éternité au paradis...c'est le mien,,, en fait plus que rêve,,,,c'est mon projet de vie,,,, inscrit dans le cadre de la soumission à mon maître seigneur ALLAH,,, en tant qu'athée ton petit cerveau croit à la grandeur de l'univers tangible grâce à la science mais ne peut pas croyer à l'existence intangible du créateur,,, et c'est ça qui fait la différence entre croyant et incroyant,,,, certes les tremblements de terre et autres catastrophes fonctionnent selon des lois décodés par la science ,,, mais plusieurs peuples ont été punis par ce genre des catastrophes,,, le comment,,, ça m'intéresse pas bcp,,,, et j'en ai pas besoin ,, puisque je crois aux versets de Coran,,,et c'est ça qui fait aussi la différence entre ALLAH le seigneur et le cerveau le petit moyen que les athées prennent comme grand seigneur,,,,
La facilité dans la vie pour un musulman,,,,dans sa dimension philosophique qui la qualifie comme étant un pont qui mènera à une deuxième vie,,, celle de l'éternité,,,, la vie,,,,,dans son cycle courant,,,, est difficile et facile pour le musulman ou non le musulman,,,, la souffrance,,, la joie ou le chagrin,,,, le développement ou le sous développement sont des points communs pour tout le monde,,, la vrai réussite pour un musulman est de bien passer son examen,,, il est la,,,, il est censé de connaître ses lois,,, d'en profiter pour être fort,,, puissant,,, mais il n'oubliera jamais sa mission sur terre,,, et surtout son délai limité. La création de la religion par peur de la mort n'est qu'une excuse que le cerveau a produit pour justifier son incapacité intellectuelle envers ce qui est intangible,,,,et protéger son orgueil et son égoïsme mal placés,,, qui refusent d'admettre la soumission et la création à son propriétaire le maître seigneur ALLAH.
Dernière modification par Jeloul ; 05/02/2014 à 15h30.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500