salam wa choukrane mon frère: CE CHIISME est celui des SAFAOUYNES Q'ALLAH LES MAUDISSENT AMINE ! TROP C'EST TROP! Il ne peut y avoir de repentir pour les ennemis d'ALLAH ET SON PROPHETE (SWA)
salam wa choukrane mon frère: CE CHIISME est celui des SAFAOUYNES Q'ALLAH LES MAUDISSENT AMINE ! TROP C'EST TROP! Il ne peut y avoir de repentir pour les ennemis d'ALLAH ET SON PROPHETE (SWA)
salam maroccoo
voilà ce qu'est le chiisme, une secte de l'islam avec des pratiques et des croyances à l’opposé de la sounnah.
c'est la politique des perses, à l'époque qui ont mit en place cette secte qui reposent sur des mensonges.
ils suivent le Coran en partie et renient la sounnah de notre Prophète bien aimé.
salam
dommage c'est la verite,il y'a des moutons noirs dans chaque communauté.
soyons unis on est tous musulmans.il y'a une seule voie dans l'islam,c'est celle de notre Profete(SAW).
SALAM wa choukrane : tu remarques qu'ils insultent(et pas uniquement insulter) les femmes du prophète (SWS) et ses enfants , les compagnons alors q'ALLAH les agréent : il suffit de se nommer OMAR pour se faire assasiner!!! et il y'a des mots que je ne peux employer tellement ils sont violent IL NE FONT PAS PARTIE DE LA COMMUNAUTE ils s'excluent eux-meme