Resultados 1 al 3 de 3

Vista híbrida

Mensaje anterior Mensaje anterior   Próximo mensaje Próximo mensaje
    Thanks
    0
    4,940 Posts
    Poder de reputación
    148

L'Arrogance Religieuse et Spirituelle à l'Age du Dajjal - Sheikh Imran Hosein

L'Arrogance religieuse et spirituelle ou le "Syndrome du Peuple élu", est le sujet développé tout au long de cette nouvelle conférence, et à travers laquelle le Sheikh Imran Hosein analyse les méfaits et les conséquences de telle certitude sévissant au sein des différentes communautés religieuses, musulmans compris...

PS: j'apprecie beaucoup ce Sheikh Imran Hosein , je vous invite a vous renseigner sur ces conférences et ses livres
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

Thanks
    0
    9,803 Posts
    Poder de reputación
    159

Re : L'Arrogance Religieuse et Spirituelle à l'Age du Dajjal - Sheikh Imran Hosein

Salam. Django,
    je l'ai toujours apprécier et surtout sa vision neutre et simple, toute fois ce type de syndrome est généralisé, pas seulement en religion, moi je l'ai toujours appelé """" le syndrome de j'ai toujours RAISON """", en religion ou pas.......
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    9,596 Posts
    Poder de reputación
    156

Re : L'Arrogance Religieuse et Spirituelle à l'Age du Dajjal - Sheikh Imran Hosein

salam

**Hidden Content: Thanks to see the content**