Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : LA VÉRITÉ FINIE TOUJOURS PAR APPARAITRE...Une Bible de 1500 ans confirme que Jés

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    un livre, vieux ou pas , ne sera jamais une preuve de quoi que ce soit. Ce qui est écrit dedans n'est pas forcément la vérité même si il s'en réclame, d'ailleurs, la plupart des infos que nous recevons via internet et qui justement assurent qu'elles sont vraies , ne sont souvent (99%) que des fakes...
    maintenant, je respecte les croyances de chacun mais le fait est qu'au mieux, un seul est dans le vrai, les autres sont dans le faux. Pour ma part, j’espère que si il y a un dieu, il jugera les actes et pas les prières...
    Salut mon ami,
    Je suis un peu de ton avis, que ce n'est la preuve de quoi que ce soit, d'ailleurs à mon avis s l'histoire de l'humanité est très souvent tachée de FaKE, et que demain la surprise sera très grande, amis. Rino demain, SI DEMAIN il y a
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Re : LA VÉRITÉ FINIE TOUJOURS PAR APPARAITRE...Une Bible de 1500 ans confirme que Jés

salam et salut à tous "dans le titre il y'a -de moi - des Points de suspension" , et à la fin pourquoi maintenant? Vrais ou faux le problème ne change pas , chacun sa paroisse et sa mosquée .La divergence est fondamentale, l'image du créateur!Ça ne nous empeche pas chrétiens et musulmans à travailler pour le salut de l'humanité : et le jour "j" chacun pour soi , et uniquement à ce MOMENT-LÀ.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous "dans le titre il y'a -de moi - des Points de suspension" , et à la fin pourquoi maintenant? Vrais ou faux le problème ne change pas , chacun sa paroisse et sa mosquée .La divergence est fondamentale, l'image du créateur!Ça ne nous empeche pas chrétiens et musulmans à travailler pour le salut de l'humanité : et le jour "j" chacun pour soi , et uniquement à ce MOMENT-LÀ.
    Absolument d'accord avec toi
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages