Meme tres elementaire, moi qui ne suis pas toubib je sais que vient dabord la chair le coeur autres organes puis les os vers la 10/12 semaine. Ceci par le simple fait de m'etre interessè et informè a la grossesse de mes filles.
Meme tres elementaire, moi qui ne suis pas toubib je sais que vient dabord la chair le coeur autres organes puis les os vers la 10/12 semaine. Ceci par le simple fait de m'etre interessè et informè a la grossesse de mes filles.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
wa salam rino..harroud
qu'entend t-on par chair ?....................les muscles ?.........à voir la description, c'est comme ça que je l’interprète
le cœur et autres organes.........sont elles de la chair ?........
quant je dis, je vais manger de la chair fraîche........je pense à un bon steak ou à du foi ?.......un bon steak
une des définition du mot chair
Tissu du corps humain ou des animaux.
une des définition du mot tissu
Ensemble de cellules concourant à une même fonction [Anatomie]. Ex Le tissu musculaire
je que je veux dire c'est que Allah a cité l'étape initiale et l'étape finale
Allah est Savant
Dernière modification par safir97 ; 16/11/2013 à 21h34.
J'aurais pariè le contenus de mon slip sur une telle reponse, pourquoi voulez vous faire du coran un livre scientifique je me le demande toujour.
A 3 mois ce n'est plus un foetus, il bouge donc il a des muscles, de la chair, et pas ancores d'os, le coeur est un muscle et les muscles sont de la chair.
C'est un livre du 6° siecle donc avec les conaissances de l'epoque, mais la ont rejoin l'autre post.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
mon cher Rino
mdrrrr.........drôle de pari.. c'est au sens figuré bien entendu...............
je que je veux dire c'est que Allah a cité l'étape initiale et l'étape finale
ce que tu dis est sans doute vrai........je te donne un autre exemple et j'aime cet exemple
la terre est elle plate ou ronde ?........Galilée (italien comme toi) a démontré que la terre était ronde alors que l'église a affirmée que la terre était plate
à l'époque dans les années 1600...et Galilée n'est il pas un homme de science ?
donne moi rino, un fait scientifique que je puisse le contrecarrer en utilisant le contenu du Coran