Parce que la vie, les conditions nous nous changeons.
Parce que la vie, les conditions nous nous changeons.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Salam et salut à tous TOUT CHANGE (l'homme et la nature) "évolue si vous voulez encore quel sens allons nous donner à l évolution", sauf DIEU ,il est unique et est LE PARFAIT.TOUT EST DIT dans le CORAN , le modifier c'est dire que DIEU s'est trompé "PURETE àlui le seigneur qui ne se trompe jamais : c'est à prendre ou à laisser et "sachez que vers moi vous allez revenir et je vous explquerais ce en quoi vous divergez" la punition ou la récompense seront en connaisance de cause , personne n'aura était pris à l'improviste
La societè e l'homme evolue, ce qui etait vrais il i as quelque siecle ne l'est plus maintenant et heureusement.
Un sexemple? il i en as beaucoup mais vu que ont parle de femmes:
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci"
Oui dans le moyen age ou le travail etait seule force fisique, mais aujourdhuis??
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Quel grand jour pour les hommes, ils seront tres convoitè, comme j'aurais voulu i etre.
Mais cette histoire de 2/3 femmes pour un homme est une legende metropolitaine, en toutes les epoques.Plus ont recule dans l'antichitè plus les hommes sont majoritaire, ont evitais les filles par tout les moyens, et l'avortement etais (il l'est ancore dans des pays comme la chine) le moin cruel..
Sex-ratio - Wikipédia
Dernière modification par Enzo ; 23/09/2013 à 15h28.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
salam rino
non tu te trompes, 2/3 n'est pas = 1/40.....................2/3 = 26.66/40 donc 26 femmes pour 40 hommes
le tableau wikipédia reflète bien la masse féminine
le nombre 1/40 n'est pas pris au hasard, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais notre Prophète Bien aimé Mohamed (SBDSL) nous a informé que c'est un signe de la fin du monde
L' Envoyé de Dieu (SBDSL) a dit : « parmi les conditions de l' Heure: la disparition de la science, la généralisation de l'ignorance et de l'adultère, la consommation du vin, la prolifération des femmes, la raréfaction des hommes, au point que pour 40 femmes il n’y aura plus qu'un maître de maison.» (Boukhari)
Ton wiki doit etre different du mien hahaha
Que veut tu que je te dise, tu veut absolument donner raison au coran, disons que ce n'est pas ancore le cas, la fin du monde c'est pour plus tard
Tu a mal interpreteè mon 2/3, ou plut tot je me suis mal exprimè sorry, 2/3 etait pour 2 ou 3 femmes pour un homme comme souvant pretend la croyance populaire
Le ratio POUR LA PLANETE EST 105 à 100 predominance males, 102 100 en 2009
Puis il i a des regions qui font exeption bien sur. Dans certaine region rurale de la chine l'enfanticide est courant, au detriment des filles bien sur.
Ho c'est pas moi qui le dis, c'est wikiSEX RATIO CHEZ L'ETRE HUMAIN
Le sex-ratio moyen observé chez l'être humain est d'environ 105 à 100, l'excédent de naissances se trouvant chez les mâles. Selon les estimations de l'ONU pour 2009, le rapport est de 102 à 100 sur l'ensemble de la population mondiale
L'INSTITUT NATIONAL si tu prefere
[INED] Population mondialeIl y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 102 hommes pour 100 femmes (en 2010). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %)
Dernière modification par Enzo ; 23/09/2013 à 17h29.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Heureusement que la femme est restée comme elle à toujours été, fragile et sentimentale, douce et accueillante, prévenante et aimante plus sensible que l'homme elle restera et personne ne changera ça....
Sans elle nous ne seront jamais rien,
elle est là très souvent pour sauver les hommes du naufrage et si elle devait changer l'humanité sombrerait....( extrait de "la femme" écrit par funzy en 1922)
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2