Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 888
    Total, Thanks 20 073 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : La femme, cette perle précieuse

La societè e l'homme evolue, ce qui etait vrais il i as quelque siecle ne l'est plus maintenant et heureusement.
    Un sexemple? il i en as beaucoup mais vu que ont parle de femmes:

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci"
    Oui dans le moyen age ou le travail etait seule force fisique, mais aujourdhuis??

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    La societè e l'homme evolue, ce qui etait vrais il i as quelque siecle ne l'est plus maintenant et heureusement.

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci"
    Oui dans le moyen age ou le travail etait seule force fisique, mais aujourdhuis??

salam rino

aujourd'hui, la société se féminise.....................et ce n'est pas bon pour la gente masculine

si ceci te convient..............sans doute qu'on ne sera plus de ce monde pour vivre le changement

et un jour, il y aura 40 femmes pour 1 homme

Thanks
    1 888
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par safir97 Voir le message

et un jour, il y aura 40 femmes pour 1 homme
    Quel grand jour pour les hommes, ils seront tres convoitè, comme j'aurais voulu i etre .
    Mais cette histoire de 2/3 femmes pour un homme est une legende metropolitaine, en toutes les epoques.Plus ont recule dans l'antichitè plus les hommes sont majoritaire, ont evitais les filles par tout les moyens, et l'avortement etais (il l'est ancore dans des pays comme la chine) le moin cruel..

Sex-ratio - Wikipédia
    Dernière modification par enzo ; 23/09/2013 à 15h28.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Quel grand jour pour les hommes, ils seront tres convoitè, comme j'aurais voulu i etre .
    Mais cette histoire de 2/3 femmes pour un homme est une legende metropolitaine, en toutes les epoques.Plus ont recule dans l'antichitè plus les hommes sont majoritaire, ont evitais les filles par tout les moyens, et l'avortement etais (il l'est ancore dans des pays comme la chine) le moin cruel..

Sex-ratio - Wikipédia
    salam rino

non tu te trompes, 2/3 n'est pas = 1/40.....................2/3 = 26.66/40 donc 26 femmes pour 40 hommes

Proportion d'hommes par rapport aux femmes dans la population totale par pays.
    • Population féminine plus importante
    • Populations masculine et féminine équivalentes
    • Population masculine plus importante
    • Données manquantes

le tableau wikipédia reflète bien la masse féminine

le nombre 1/40 n'est pas pris au hasard, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais notre Prophète Bien aimé Mohamed (SBDSL) nous a informé que c'est un signe de la fin du monde

L' Envoyé de Dieu (SBDSL) a dit : « parmi les conditions de l' Heure: la disparition de la science, la généralisation de l'ignorance et de l'adultère, la consommation du vin, la prolifération des femmes, la raréfaction des hommes, au point que pour 40 femmes il n’y aura plus qu'un maître de maison.» (Boukhari)

Thanks
    1 888
    Pouvoir de réputation
    10

Ton wiki doit etre different du mien hahaha
    Que veut tu que je te dise, tu veut absolument donner raison au coran, disons que ce n'est pas ancore le cas, la fin du monde c'est pour plus tard
    Tu a mal interpreteè mon 2/3, ou plut tot je me suis mal exprimè sorry, 2/3 etait pour 2 ou 3 femmes pour un homme comme souvant pretend la croyance populaire

Le ratio POUR LA PLANETE EST 105 à 100 predominance males, 102 100 en 2009
    Puis il i a des regions qui font exeption bien sur. Dans certaine region rurale de la chine l'enfanticide est courant, au detriment des filles bien sur.

SEX RATIO CHEZ L'ETRE HUMAIN
    Le sex-ratio moyen observé chez l'être humain est d'environ 105 à 100, l'excédent de naissances se trouvant chez les mâles. Selon les estimations de l'ONU pour 2009, le rapport est de 102 à 100 sur l'ensemble de la population mondiale
    Ho c'est pas moi qui le dis, c'est wiki

L'INSTITUT NATIONAL si tu prefere

Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 102 hommes pour 100 femmes (en 2010). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %)
    [INED] Population mondiale

Dernière modification par enzo ; 23/09/2013 à 17h29.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Ton wiki doit etre different du mien hahaha
    Que veut tu que je te dise, tu veut absolument donner raison au coran

Le ratio POUR LA PLANETE EST 105 à 100 predominance males, 102 100 en 2009
    Puis il i a des regions qui font exeption bien sur. Dans certaine region rurale de la chine l'enfanticide est courant, au detriment des filles bien sur.

Ho c'est pas moi qui le dis, c'est wiki
    salam rino

la carte que j'ai posté vient de ton lien wikipédia...........au milieu tout à droite....regarde bien, elle ne m'a pas échappé

notre raison mon cher Rino, est très limitée, la preuve, voit on dans l'infiniment grand.....non.....et l'infiniment petit.....non

le Coran voit, l'infiniment grand.....les 7 cieux et l'infiniment petit.....le spermatozoïde

le Coran me fournit des preuves évidentes relatées il y a 1400 ans sans microscope et sans télescope.

ça ne peut être que de la grâce du Seigneur de l'univers

ce que tu penses toi, vient des hommes............l'homme est soumis parfois à l'erreur et quant il se suffit à lui même, il devient ingrat et sans doute trop matérialiste pour croire à l'invisible....alors pourquoi ce terme existe.

le temps nous le dira

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    146

salam a tous

TRÈS intéressante discussion sur la femme;
    je pense que chez nous dans le monde musulman la femme est plutôt malmené, cf le code de la famille ....etc!!!
    mémé si on constate des avancées ds tous les domaines (travail,contraception,étude), bref y a encore du boulot !!!!

cordialement

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

je conclus par le titre

La femme, cette perle précieuse

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 753 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Heureusement que la femme est restée comme elle à toujours été, fragile et sentimentale, douce et accueillante, prévenante et aimante plus sensible que l'homme elle restera et personne ne changera ça....
    Sans elle nous ne seront jamais rien,
    elle est là très souvent pour sauver les hommes du naufrage et si elle devait changer l'humanité sombrerait....( extrait de "la femme" écrit par funzy en 1922)
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

OSCAM
    moto x pure 7.2

Règles de messages