L'opium du et des peuples !!!!!
Le premier ministre irakien veut changer la qibla du monde islamique
Par Le JDM sur 14 janvier 2014
L’actuel premier ministre irakien Nouri Kamil Mohammed Hasan al-Maliki, membre du parti chiite Dawa, a annoncé qu’il désire développer la ville de Kerbala pour en faire la « nouvelle qibla du monde islamique » afin que tous les musulmans se dirigent vers celle-ci cinq fois par jour.Karbala est une ville d’Irak, située à 100 km au sud-ouest de Bagdad. Les chiites la considèrent comme un lieu saint, ils y effectuent des pèlerinages et y vénèrent Hussein le petit fils du prophète – paix et bénédictions sur lui – en lui vouant des actes d’adoration.« Kerbala meilleure que la Ka’ba à la Mecque »
Dans certains ouvrages, des « savants » chiites considèrent Karbala comme étant meilleure que la Ka’ba située au sein de la mosquée de la Mecque.D’ailleurs un ayatollah iranien du nom de Ali Husaini al-Sista, qui est une référence pour les chiites irakiens, prétend que la prière dans les mausolées est meilleure que dans les mosquées comme il a écrit dans son livre « Minhâj as-sâlihin » :« La prière dans les mausolées des imams est souhaitable, sinon préférable à la prière effectuée dans une mosquée. La prière faite dans le mausolée de l’imam Ali ibn Abi Tâlib – sur lui la Paix – est supérieure de mille fois à celle effectuée dans une mosquée«Contrairement à leurs prétentions, ‘Ali ibn Abi Talib – qu’Allah soit satisfait de lui – s’est toujours désavoué d’eux et de leurs actes de polythéisme. "QU'ALLAH NOUS PROTÈGE"
Dernière modification par morocco ; 17/01/2014 à 16h46.
L'opium du et des peuples !!!!!
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Ils avaient, autrefois, tué Hocine b'ni Ali رضي الله عنهما et maintenant ils cherchent à attirer les musulmans par soit disant la tombe de son père,,,, les chiites,,, du point de vue principes ,,, quelle hypocrisie !! Si la démarche suit un principe religieux,,, ça se comprend,,,,en fait ils sont libres,,, mais suite à une démarche politique qui s'oppose aux saoudiens,,, ça c'est con.
Dernière modification par Jeloul ; 17/01/2014 à 20h30.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Rabi yahdina wa yahdihoum in cha allah, j'i regardé la vidéo en question ou el maliki le dit, il affirme que les chiites se dirigent vers karbala pour faire la prière 5 fois par jour et cela est grave !
Et n'oubliez pas !
You'll Never Walk Alone !!!
salam
qui a placé ce ministre au pouvoir ???qui a placé le gouvernement irakien au pouvoir ??
encore une manipulation des…………………….pour diviser et faire couler le sang des musulmans entre eux !!
j'ai entendu au hadj d'un iman chiite,que la terre de kerbala est une terre venue du paradis!!!!!!!sebhana Allah
Salam Vasteras
Les chiites,,,, toute une adoration d'ALLAH à revoir,,,,, bref,,,, mais si on arrive à calmer le jeu de la différence,,,,, et chacun de deux clans se contente d'adorer ALLAH à sa manière,,, sunnite ou chiite,,,, et on s'entend pour des alliances politiques,,,, ça c'est l'idéal,,,, même les sunnites sont les alliés par excellence et par préférence des USA,,, mais bon,,, personne n'écoute personne.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
salam
la division les frères.....ce n'est pas bon...................une sorte de fitna
les perses et l'islam
D'après 'Awf Ibn Mâlik -qu’Allâh l’agrée- : « Le Messager de Dieu -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- a dit : "Les Juifs se sont divisés en 71 sectes, une seule entrera au Paradis et 70 en Enfer. Et les chrétiens se sont divisés en 72 sectes, 71 iront en Enfer et une au Paradis. Par Celui qui détient l'âme de Mouhammad en Sa main ! Cette communauté (de l'Islâm) se divisera en 73 sectes. Une parmi elle, ira au Paradis et 72 au Feu".
On lui demanda : "Ô Messager de Dieu ! Qui sont-ils ?"
Il -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- dit : "Le groupe (الجماعة – al-Jama‘a)". » [Rapporté dans le Sahîh Sunan Ibn Mâja n°3226/3992]
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...