Citation Envoyé par Rino Voir le message
J'ais commencè a suivre le blog de Daoud il i a une disaine de jour a l'occasion d'un post ici, un peut trop haineux pour mon gout, mais interessant tout de meme ce monsieur

salur rino



il est à la limite de la dépression......................fume un joint mon ami...relaxe