Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    mon cher safir si tu voyais le bad djin qui me pourri la journée,le chien d'hitler paraitrait comme un ange.entre nous hitler avait plusieurs chien en voila un autre

    celui il lui ressemble trop
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Salam et salut à tous,
    je suis conscient qu'une chien peut constituer un danger et à ce moment la, il faut l'abattre, mais pas pour sa couleur, ou pour ses tâches blanches au dessus des yeux.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 546 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

    rino, ton chien ..un rotwiller je crois....il n'a pas de tache blanche
    A bon c'est parceque les taches sont blanches que sa represente des cornes, moi qui croyait que c'etais l'emplacement, et les cornes des diables sont plutot foncès, celle des djinn sont blanches donc.
    Le chien noir, le chat noir, le corbeau toujour noir le pauvre, de la pure superstition safir, et si je ne me trompe la superstition et haram
    Il existe plusieurs adiths concernant les chiens noirs, ce sont des diables et ont doit les abattre, i compris de muslim, considerès autentiques


    En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

    Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par enzo ; 31/05/2014 à 05h11.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Salut Rino,,, cherche moi un verset qui ordonne un musulman de tuer un animal,,,, ?
    On est au courant que le chikh ALBANI avait corrigé des hadiths qui se trouvent au niveau du BOUKHARI et MUSLIM ,,, et les avait qualifiés comme étant hadiths faibles,,,,, le site que j'ai posté suit la même démarche de ce que tu as rapporté. Tout simplement le Hadith ne doit pas contredire le Coran ou un autre Hadith qui marchera bien avec le Coran.

    les athées communistes et libéraux ont ravagé le monde entier pendant la deuxième guerre mondiale.,,,, il y en a même en occident qui préfèrent le partage des lits avec leurs chiens qu'avec leurs propres enfants,,,, ou garder des animaux à la maison et jeter leurs parents aux maisons des vieux et veilles. ,,, ah j'ai oublié ces maisons de garde ... Ça ressemble au paradis.
    Dernière modification par Jeloul ; 31/05/2014 à 11h24.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  6. #15
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 546 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Pardon quel rapport les abrutis qui degages leurs parents avec les chiens definis djinn parce qu'ils sont noir avec des taches blanches??
    Et les athès et la 2° guerre mondiale et les lutins de la foret noire pourquoi pas, on arrives en cherchant bien a faire un rapprochement.


    selon abou tha'laba al khoushany le prophète aleyhi salat wa sallam a dit :

    " les djinns sont de trois sortes :
    certains d'entre eux ont des ailes et volent dans les airs, d'autres sont sous formes de serpents et de chiens et d'autre enfin sont des nomades et voyages sans cesse .

    et selon Abou Qilaba, le prophete salla Allah u aleyhi wa sallam a dit si les chiens ne constituaient pas une communauté j'aurais ordonné de les tuer .
    mais j'ai craint d'anéantir et de faire disparaitre une communauté .
    tuez donc les chiens noirs parmis eux car ils sont des djinns, ou fond partie des djinns"
    dans la fin du hadith le messager d'Allah aleyhi salat wa sallam a ordonné de tuer les chiens noirs ,mais dans un autre hadith il précise lesquels parmis eux :
    jabir ibn abillah rapporte que le messager d'Allah aleyhi salat wa sallam a ordonné de tuer les chiens meme celui qui accompagne une femme venant du desert .
    Puis le prophète nous a interdit cela en disant :
    tuez seulement le chiens noirs au deux taches blanches au-dessus de ses yeux car c'est un demon".

    selon Aicha radhy Allahu anhu le messager d'Allah aleyhi salat wa sallam a dit :
    « la peste est un coup porté à ma communauté par leurs ennemis parmi les djinns,
    Elle se manisfeste sous forme de taches comme celles des chameaux ,
    Celui qui reste dans un endroit touché par la peste aura la meme récompense qu'une sentinellle, celui qui meurt sera martyr, quand à celui qui la fuit, il est comme celui qui fuit le jour du combat »
    Tu me permet de sourire pour le truc de la peste

    Tu connais ou tu peut facilements en trouver d'autresles de hadiths incriminès, hadiths de muslim rapportants des propos d'aisha par exemple, pas n'importe qui.
    Oui les hadits faudrais savoir soit ont les prends en consideration soit pas, c'est vrais dans le coran jamais il n'est mention de tuer les chiens, ni que les chien sont sales ou d'interdiction d'en posseder d'autres que de chasse ou de garde, mais faudrais l'expliquer a ceux qui parfois mettent les adiths sur le meme plan que le coran.
    Dernière modification par enzo ; 31/05/2014 à 14h58.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Le rapport : Ceux qui défendent l'animal en Europe en accusant les musulmans de non pitié envers l'animal,,,, et cette accusation des fois , c'est à cause des musulmans qui rapportent n'importe quoi comme quoi un Hadith ,,, oui tu as raison la, faut jamais mettre un Hadith à la même longueur du Coran,,, à la base le Hadith explique le coran ou complète une règle générale,,,, mais quand il s'agit d'une contradiction faut ignorer le Hadith même s'il se trouve au niveau des six livres de sunna.,,,, je répète il y en a des Hadith dans les six fameux recueils de sunna qui sont faibles.

    La question qui se pose es ce qu'on est appelé à tuer des djinns,,, c'est une nation qui vit dans un monde parallèle du notre,,,, il y en a une sourate qui porte leur noms,,, la où il y en a assez de détails pour comprendre leur monde,,,, d'ailleurs si me rappelle très bien,,,, le prophète (SL) conseille les musulmans d'être loin de ce monde ,,, c'est à dire interdire toute tentation de contact,,,, il y en a des musulmans,ne il y en a des chrétiens ,,des bouddhistes,ne des juifs et pourquoi pas des athées.
    Dernière modification par Jeloul ; 31/05/2014 à 17h16.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  8. #17
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 546 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Dans ce post ou ont compare les chiens noir au djin personne n'as parlè de musulmans, d'impitiè ou autre, tu est le seul l'immaginer, sindrome de l'islamophobie a tout prix
    J'ais pas compris des mondes, paralleles avec des crethiens des athes etc, chacun le sien

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Ben c'est une accusation ancienne ,,, comme c'est Rino n'est pas au courant,,, tu connais la blonde française,,,,qui à chaque Aid ADHA,,, nous bombarde avec ces conneries,,, celle qui partage le lit avec son chien préféré,,,, g voulu parler de ça dans ce poste,, ça n'a rien à voir avec l'islamophobie mais le contexte général du sujet,,,, à mon avis,,,, mérite de parler de ça,,,,
    ben il y a le monde des anges et le monde des djinns qui ont interaction avec le monde des humains,,,, bref,,, ton cerveau ne croit pas à ça
    concernant les djinns,,, le coran parle des djinns musulmans et non musulmans,, peut être Rino connaîtrait un djinn athée
    Dernière modification par Jeloul ; 31/05/2014 à 18h53.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  10. #19
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    salamou 'alaykoum...salut

    rino, si tu parles des djinns, tu parles de l'islam donc tu intègres les musulmans, sinon ....pas d'islam..pas de musulmans

    nous avons dit que le coran ne stipule rien à ce sujet, ...............je n'irai pas tuer de chien noir

    Les djinns peuvent-ils changer de forme et d’apparence ?


    Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.


    Il est rapporté aussi qu’Iblis prit l’apparence d’un vieil homme du Nadj lorsque les mécréants de Qoraysh s’étaient réunis à Dar An-Nadwa (assemblée des notables de La Mecque) afin de discuter sur le sort qu’il fallait réserver à Muhammad . Iblis - que la malédiction soit sur lui - leur avait suggéré de le tuer.


    Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.


    dans l'islam il y a des sectes.................si je tue un animal, je serai jugé......

    c'est tellement vaste..............

    le prophète recevait la révélation, savez des choses qu'on ne sait pas, voyez des choses qu'on ne voyait pas, parlait toujours en circonstance, jamais de sa passion

  11. #20
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 546 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Un rappel de TON post initial safir

    Jabir ibn Abillah : » Le Prophète صلّى الله عليه وسلّم nous a ordonné de tuer les chiens, même celui qui accompagne une femme venant du désert. Puis le Prophète صلّى الله عليه وسلّم nous a interdit cela en disant : » Tuez seulement

    le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c’est un démon ». Et dans une autre version : » Tuez le chien noir car c’est un diable »

    hadith authentique rapporté par abou Daoud ahmad | Mouslim
    Tu me dit que c'est un hadith autentique, jeloul non je crois, bon mettez vous daccord.
    Les monde paralleles j'aime bien quant c'est Priest,ou C.clark qui les decrivent, les crèatures folkloriques comme djinn, fèes, lutins et dragons c'est pas trop mon truc, j'ais etè un grand lecteur de science fiction, de fantasy decidement non

    Jeloul un djinn athè c'est un contre sens tu trouve pas
    Quant a la blonde desolè pour elle qu'elle n'ais d'autre que un chien a maitre dans son lit
    Dernière modification par enzo ; 31/05/2014 à 19h38.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •