Salam Safir,
Vois-je un lien avec l'autre post, les militaires isra�liens ferment Al Qods
Grands signes avant le jour du jugement
التعديل الأخير تم بواسطة safir97 ; 12-05-2014 الساعة 03:55 PM
Salam Safir,
Vois-je un lien avec l'autre post, les militaires isra�liens ferment Al Qods
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"
Mais quand le soleil se leveras a l'ouest, meme si on sait qu'il ne se leve pas, ce qui implique que la terre s'arrete et reparte dans l'autre sens il resteras combien de gens pour voir le phenomene?
Si Dieu existe, j'esp�re qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
التعديل الأخير تم بواسطة enzo ; 11-12-2014 الساعة 06:17 PM
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
C'est vrais que personne ne m'oblige � participer � ce genre de discussions, mais quand je lis ce genre de conneries , ma religion m'oblige soit a r�pondre, soit a m'eclips� ......
et c'est juste un conseil sans plus, vu que la vocation premi�re de ce forum est bien "le sat" comme son slogan l'indique.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Et qui t'a nom� repr�sentant officiel de ta religion? Wpour etre oblig� de r�pondre ou de t'�clipser. Tu ne t'est pas �clips� donc tu as r�pondu et comme r�ponse !!!!!!!, je dirai que ta religion est ..... Ou :::::::u -------. Moi aussi repr�sentant de ma religion, je suis dans l'obligation de te r�ponde et jamais de meclipser ou de couper des t�tes. ;-)
vous avez dit conneries, donc monsieur, je pr�sume que c'est un expert en th�ologie ? Je ne crois pas mon ami, ta religion, je dirai s'appelle : l'intol�rable INTOL�RANCE.
التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 11-12-2014 الساعة 07:23 PM
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"
D'apr�s ma religion lislam ( ;-) ) personne n'a dit quil y aurait des t�moins a ce ph�nom�me qui logiquement cadrerait avec l'extinction de toute forme de vie, c'est un genre Armageddon, de plus s'attacher a ce type de ph�nom�nes NON VERRIFIALES qu'en temps utile signe de s'attarder sur des phenomenes imperceptibles, fut� te rus�.
Ta peut etre pas tres bien lut doc
Et par gens il parle des croyants pas des anges ou des djinn: � L'Heure ne sera pas �tablie jusqu'au lever du soleil de l'ouest. Et quand il se l�vera et que les gens le verront, ils croiront tous et ce sera quand
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE