Re : Excision pour les filles
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
ne permet de te présenter à Safir l'imam et Rino le rationnel, Lako le neutre, Sindbab la documentaliste et moi le doc qui ne fait que parler, bla bla bla
Enchanté,,,, tout le monde,,, ravi de vous lire,,, Approuver vos passages,,,, et vous contredire
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 6580 Je savais pour l'egypte, mais un tel pourcentage est inoui
Si c'est illisible
apparemment c'est une géographie caractérisée par son climat chaud,,
[QUOTE=Rino12345;112515]Pièce jointe 6580 Je savais pour l'egypte, mais un tel pourcentage est inoui
Si c'est
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Je ne sais pas si elles sont exactes ces statistiques, toute fois c'est beaucoup plus coutumes et us ( pas très flatteuses d'ailleurs ) que commandements religieux, tu as remarqué sur la carte les pays avec le plus fort taux, très logique pour moi, hormis l'Égypte. Se sont pays pauvres dont certainement le niveau social, économique et culturel laisse à désirer,
Citation:
Envoyé par
Jeloul
Salam tout le monde,,, merci Harroudi pour certaines explications,,, ,
pour le déficit mental chez l'homme, il ne s'agit pas de troubles mentaux,,, mais pour sa manière de voir les choses,,, l'homme ne voit qu'avec un seul œil,,,, quand il s'agit de secouer son egoïsme,,,, sa tradition,,,, ou ses envies,,, alors qu' il a bel et bien deux yeux,,,
salam djeloul
on pourrait considérer cette acte comme de la barbarie
il fait un peu comme ça l'arrange....et par son illettrisme, son manque de connaissance, il écoute ce qu'on lui dit de faire. quel imbécile parfois l'homme
le fait d’exciser une fille, est un acte pervers ?......je pense que oui......car quelle en ai la raison ?
elle est liée au sexe.
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
je ne permet de te présenter à Safir l'imam et Rino le rationnel, Lako le neutre, Sindbab la documentaliste et moi le doc qui ne fait que parler, bla bla bla
oh harroud......n'oublions pas marocco le sage
et nous te présentons... marocoo, le sage..et il mérite vraiment le titre de magsage
et toi marocco...tu en penses quoi khouya ?
Citation:
Envoyé par
safir97
le fait d’exciser une fille, est un acte pervers ?......je pense que oui......car quelle en ai la raison ?
elle est liée au sexe.
oh harroud......n'oublions pas marroco le sage ?
Salam Safir,,,
Tout à fait d'accord
sinon enchanté Morocco,,, marhba bik
Les gars je n'ai fait que cité que les membres ayants participé activement SUR ce post, absolument morocco le très sages, les autres membres notre nouvel ami, les découvrira au fur et à mesure de sa navigation sur les post.
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Les gars je n'ai fait que cité que les membres ayants participé activement SUR ce post, absolument morocco le très sages, les autres membres notre nouvel ami, les découvrira au fur et à mesure de sa navigation sur les post.
salam harroud
tout à fait harround.........j'aimerais connaitre l'avis de marocco,......à mon avis, il a zappé le post:grin:
Citation:
Envoyé par
safir97
salam harroud
tout à fait harround.........j'aimerais connaitre l'avis de marocco,......à mon avis, il a zappé le post:grin:
Peu être qu'il lui a échappé, il ne l'a pas vu, élevée morocco, safir te réclame !!!