Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Conseil à ceux qui débattent sur les forums (vidéo)

Salam morocco, et à TOUS
    Morocco relaxe, la vraie vie est en dehors d'un ordinateur ou de la toile ou d'un forum, en ce qui me concerne, je demande pardon à Allah et je repens à lui tous les jours dans mon cœur partout sur cette terre en dehors du ou des forums, qui ne sont en aucun cas ma vie réelle.

Wa la youssibouna illa ma latabahou Allah lana.

Le plus " drôle " ou incroyable " c'est toute une section d'un forum avec seulement 4-5 intervenants réguliers, toutes religions confondues, je ne crois pas que c'est un signe, mais un constat: dans des forum généralistes, les gens s'intéressent que très peu à la religion, beaucoup plus à l'actualité, on devrait s'inscrire dans un forum spécialement dédié à la religion pour côtoyer plus de "" croyants intervenants "".
    Tu a raison d'avoir refait appel à sind et Safir, disons que les statistiques ne plaide pas en faveur de la la survie à Long terme de cette section sans ces 4-5 intervenants.

Dieu, pureté à lui, sonde les cœurs et les actes de la vie quotidienne, pas les écris dans un forum parmis des milliards dans la toile.

A toi morocco
    Dernière modification par harroudiroi ; 25/10/2014 à 12h34.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages