J'ai un problème y'a rien qui se passe aux autres page, 2,,3,4.......
Comprendre l'Islam et les Musulmans
La population Musulmane dans le monde a dépassé le milliard (1 000 000 000 !). La majorité des musulmans vivent à l'est de Karachi (Pakistan). 30% des Musulmans vivent dans le sous-continent Indien, 20% en Afrique sub-saharienne, 17% en Asie du Sud-Est, 18% dans le monde arabe, 10% dans l'ex-Union Soviétique et en Chine. La Turquie, l'Iran et l'Afghanistan contiennent 10% des musulmans des musulmans non-arabes du Proche-Orient. Bien qu'il existe des minorités musulmanes dans chaque pays du monde, jusqu'en Amérique Latine et Australie, les plus importantes minorités se trouvent en Ex-Union Soviétique, Inde et Afrique centrale, et Etats-Unis (6 millions). En Europe, on en compte plus de 30 millions.
J'ai un problème y'a rien qui se passe aux autres page, 2,,3,4.......
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
ect
Bon courage, moi honetement l'islam expliquè par un site islamiste sa me fait un peut publicitè
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
salam rino
ci dessous, un livre (personnellement je possède ce livre et il est purement objectif)
ma femme avait besoin de comprendre certaines choses bien qu'elle soit musulmane
tu peux lire quelques pages à cette adresse (le reste est protégé par les droits d'auteurs)
Comprendre l'islam : Mots-clés: Amazon.fr: Quentin Ludwig: Livres
si tu as des questions..........
C'est deja mieux, le tipe a ecrit un peut sur toute les religions a ce que je vois.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Pour connaître une religion à mon avis il faut reconnaître et connaître ces représentants, et crois moi, ce n'est pas du tout ÉVIDENT, que vos foudres s'abattent sur moi.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
ca va pas tarder lolll
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Salam et salut à tous :Il n'y a pas de foudre et il ne doit pas y avoir de foudre : ce que j'ai présenté par un site "ISLAMIQUE et non ISLAMISTE" est pratiquement un résumé mais honnete. Je rappel qu'il n'y a pas de clergé en islam.
Sorry, je ne suis pas doc qui emploi comme il dit chaque mot a sa juste place et valeur, islamiste = islamiste dans mon esprit quand je l'ai ecrit.
Mais je comprend la difference que vous attribuez a ces 2 adjectifs
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Bonjour,
oui , c'est bien vrai qu'il y a une grande différence mais il me semble que ......"la nuit tous les chats sont gris ". non?