Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1502

Discussion: Citations !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Citations !

L’acteur d’origine irlandaise Liam Neeson a révélé qu’il envisageait de renoncer à sa foi catholique et de se convertir à l’islam.
    La star hollywoodienne de 59 ans était dernièrement en tournage dans la ville turque d’Istanbul et dit avoir été fasciné par la foi musulmane pendant son séjour.
    S’adressant au Sun, il a dit: “L’appel à la prière a lieu cinq fois par jour et pendant la première semaine ça vous rend fou, mais ensuite il prend place dans votre esprit et c’est la plus belle, belle chose.
    “Il y a 4000 mosquées dans la ville. Certaines sont tout simplement sensationnelles et cela me fait vraiment envisager de devenir musulman. “
    Source : Huffington Post
    Liam Neeson Islam le dz.jpga1bf2c0260f758ba50d5d1c15a8612f54f21a9c6414e5.jpg

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    161

Il est impossible, pour quelqu'un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d'Arabie, pour quelqu'un qui sait comment il enseignait et de quelle façon il vivait, d'avoir d'autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, l'un des grands messagers de l'Etre Suprême. Même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d'entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d'admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe.“

Annie Besant,
    The Life And Teachings of Mohammad.
    Madras, 1932, p.4.

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Maurice Bucaille converti a l´Islam.
    Le Docteur Maurice Bucaille, de l'Académie des Sciences en France, a réalisé une étude détaillée du Coran et fut stupéfait de remarquer que ce livre contient un grand nombre de faits scientifiques exacts que l'être humain ne pouvait pas connaître il y a 1425 ans.

En présentant un rapport à l'UNESCO sur ses étonnantes découvertes, le Docteur Maurice Bucaille déclara: "Le Coran a donné un nombre important de détails sur l'homme, qu'on ne trouve pas dans l'Ancien ou le Nouveau Testament. De plus, la révélation Coranique ne comporte pas d'erreurs scientifiques comme nous en trouvons dans la Bible.

Les auteurs bibliques, inspirés par Dieu, écrirent l'enseignement divin et pour décrire la Création comme elle était imaginée dans les traditions et les mythes du moment. Les Exégètes, aussi bien catholiques que protestants, sont d'accord sur ce point... Mais le Coran est d'une toute autre texture... j'y ai cherché des fausses affirmations scientifiques, je n'en ai pas trouvées. Bien au contraire, j'y ai découvert des vérités que même le plus grand savant de l'époque n'aurait pas pu connaître".

Professor-Maurice-Bucaille.jpg

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    161

• “Il était César et le pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: Sans armée, sans garde du corps, sans palais et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, se serait Mohammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans avoir les instruments ni les supports.”

Bosworth Smith,
      Mohammad and Mohammadanism,
      Londres, 1874, p.92

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

L'ex mannequin Sira Cissokho sort de sa réserve. Après quelques années passées sous les projecteurs, Sira s'est retirée du mannequinat pour se consacrer entièrement à la vie du Saint Coran. Mais elle ne tourne pas le dos à ce milieu, car elle suit une formation en stylisme en Italie ou elle vit maintenant. Selon l'ex reine des podiums, il appartient au mannequin d’être sexy ou pas
    4728988-7064752.jpg
    Images attachées Images attachées

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    238

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation