L’islam n'est pas la religion des Arabes. L'islam est un message universel d'amour et de paix
et une conception de l'univers et de la vie sur terre, qu'Allah Azawajel agrée ...
L’islam n'est pas la religion des Arabes. L'islam est un message universel d'amour et de paix
et une conception de l'univers et de la vie sur terre, qu'Allah Azawajel agrée ...
« Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah.»546667_273589996069753_796641132_n.jpg
Annie Besant
" L’humanité est en voie de disparition depuis l’avènement d’Israël. "
Dustin Hoffmann
“L’Islam a encore de nombreux services à rendre à l’humanité. Après tout, il est plus proche de l’Orient réel que ne l’est l’Europe et il possède une magnifique tradition de compréhension et de coopération inter-raciales. Aucune autre société n’a ainsi réussi à unir, en un même statut, un même objectif et un même effort, tant de races d’hommes différentes...
L’Islam a encore le pouvoir de réconcilier des éléments raciaux et de traditions apparemment irréconciliables. Si jamais il fallait remplacer l’opposition des grandes sociétés occidentales et orientales par la coopération, la médiation de l’Islam en serait une condition indispensable. Il détient la solution du problème auquel l’Europe est confrontée dans ses relations avec l’Orient. S’ils s’unissent, en rejetant cette coopération de l’Islam,..., alors la solution ne peut qu’être désastreuse pour les deux”
H.A.R. Gibb - Whither Islam, Londres, 1932, p. 379.
538428_294421647319921_393280718_n.jpg
"L'Islam n'est pas une frontière, l'Islam, c'est la porte vers la liberté."
Dieudonnée
« Étant adulte je me suis interrogé sur moi et je me suis converti à l'Islam après un long temps de réflexion. Je vis ma religion sans ostentation. Je porte le Coran en moi. Je l'ai fait avec ma conscience. »941743_592297374128330_954935917_n.jpg
Eric Abidal.
« L'Islam est une voie vers l'intégration. L'Islam élève les hommes dans les valeurs. Je préfère voir les immigrés se tourner vers les valeurs millénaires de l'Islam, que vers les rappeurs. Tant qu'ils auront la haine d'eux- même, ils haïront l'autre. La redécouverte et la fierté de leurs origines favorisera leur assimilation dans les sociétés étrangères. Le foulard islamique est une des manières de redécouvrir leur fierté d'être. »
Lors d’un débat avec Goldnagel.
Je ne vois pas au nom de quoi on pourrait interdire de construire des mosquées. »
conférence bordeaux
"Dieudonné, moi, et Ahmed Moualek... nous incarnons les droits de l'homme, la démocratie et l'antiracisme."Nouvelle
Alain Soral (intellectuel et écrivain français, né en 1958)