Peut-il avoir raison ?
Se basant sur le fait que c'est un absolue inatteignable d’Être parfait et qu'il ne peut y avoir un seul et c'est dieu, le créateur de la perfection.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
l'homme n'est pas un ange : reconnaitre ses défauts c'est une perfection en soi . LE PROPHETE (SWS) pratiquait tout le temps le repentir !!! personne n'ira au paradis avec ses actes mais par la miséricorde d'ALLAH ...
Thierry Henry et l'Islam
“Puisque de nombreux amis à moi, avec qui je me sens très proche se convertissent à l’islam, comme Philippe Christanval, Nicholas Anelka, Peter Luccin, Eric Abidal, Franck Ribery, et Didier Domy, je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me suis senti très proche de l’islam, que je considère comme la religion la mieux adaptée à moi, si jamais j’avais à me convertir à une religion, et pratiquer tous ses rites.
C’est pourquoi je la considère comme la religion avec qui j’ai plus d’affinités [traduction littérale : la religion la plus proche de mon cœur.
Mais par contre, l’islam dit que l’être humain doit avant tout croire, et moi actuellement, je n’ai rien annoncé, mais je comprends l’islam plus que toute autre religion. Il est effectivement désolant de voir de nombreuses personnes n’ayant aucune envie de bien comprendre l’islam.
Ils croient que les musulmans sont des terroristes, idée que certains essaient de faire passer et je trouve que c’est vraiment désolant, parce que la réalité est vraiment différente. Je connais certaines choses par rapport à l’islam, et je crois qu’il est loin de cette image. Le musulman est avant tout un être au grand cœur.
Il est aussi désolant de voir que certaines affaires au niveau mondial sont exploitées par certains pour faire passer des messages erronés, et j’ignore pourquoi.
Et je le dis toujours, si une personne croit en Dieu, elle doit aussi croire au Coran et au dernier Messager.”
"Grâce à une destinée absolument unique dans toute l'histoire, Mohammed (Ç) est le triple fondateur d'une nation, d'un empire et d'une religion".
R. Bosworth-Smith dans "Mohammed and Mohammedanism", 1946
Masaru Emoto,
né le 22 juillet 1943, est un chercheur japonais qui étudie les effets de la pensée et des émotions sur l'eau depuis plusieurs années.
il dit << L’eau à une conscience et réagit à son entourage par ses formes cristalline : preuve que le Coran est une guérison pour les hommes par des incantations et récitations>>
- "Je l'ai étudié - le merveilleux homme - et à mon avis, loin d'être un anté-christ, il mérite le titre de Sauveur de l'humanité".
Georges Bernard Shaw dans "The Genuine Islam", Vol. I, N4 81936
II n'y a présentement, dans le monde, que trois hommes auxquels on puisse accorder légitimement la qualification de grands, et tous trois appartiennent à l'islamisme; ce sont : Abd-el-Kader, Méhémet-Ali et Chamyl.
MARECHAL SOULT.
3770.jpg.................
Dernière modification par västerås ; 21/05/2013 à 16h31.
Mère Teresa, de son nom patronymique Anjezë Gonxhe Bojaxhiu née le 26 août 1910 à Uskub, Empire ottoman (actuellement Skopje, Macédoine), et morte le 5 septembre 1997 à Calcutta, Inde, est une religieuse catholique albanaise, de nationalité indienne, surtout connue pour son action personnelle caritative et la fondation d'une congrégation de religieuses, les Missionnaires de la Charité qui l'accompagnent et suivent son exemple.
image.jpg729590_f520.jpg
nicole Queen ex chrétienne Baptiste de Dallas se convertie à l'Islam en mai 2007. ...Elle fini par accepter le message de l'Islam et ne plus regarder en arrière..
.............
Dernière modification par västerås ; 31/05/2013 à 17h45.