-
Re : Citations !
Il y avait deux genres de femmes : Celles qui sont illuminées de l’extérieur et Celles qui sont illuminées de l’intérieur. Les premières ont besoin de l’éclat d’un diamant pour étinceler, mais, pour les autres, c’est la lumière de leur âme qui fait resplendir leur beauté.
( Alyson Richman )
10014593_1554050444819968_34811642_n.jpg
ils étaient trois frères et une sœur, prisonniers des militaires syriens. Ils imposèrent à l'un des frères de violer sa sœur. Il refusa, ils l'égorgèrent. Le second refusa également et subit le même sort. Le troisième, terrorisé, s'exécuta et fut exécuté, avec sa sœur, alors qu'il était sur elle. Une histoire parmi tant d'autres...dans le quotidien syrien. L'horreur des hommes…..
Notre quotidien. Il faut rester debout, s'informer, dénoncer, se battre et vivre. Dire merci pour ce que l'on a reçu et ne jamais oublier d'aimer ceux que l'on aime, avec les yeux, les mots, les gestes et la présence.
Tariq Ramadan relate l'histoire des crimes inhumains comis par les soldats de Bachar Al Assad
tariq-ramadan.jpg
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum