-
-
-
Re : Citations !
Avant, on disait diviser pour regner. Maintenant, il faut faire peur pour regner. Il faut parler d’une menace chimérique. Il faut créer une situation d’insécurité et des foyers de tension. Et hop, les gens se replient.
yasmina khadra
400px-Yasmina_Khadra_20100328_Salon_du_livre_de_Paris_2.jpg J’ai la certitude que les éléments déclencheurs du chaos sont malheureusement réunis aujourd’hui »,
Mohand-Tahar Yala, général retraité
general-yala-2_1596523.jpg
-
-
"L'imagination est plus importante que la connaissance"
Albert einstein
Arrosage.jpg
Ce sont le métiers dits "sales" (comme éboueurs ou égoutiers...) qui contribuent le plus à la propreté, et, paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige (comme politiques, financiers, hauts responsables,...) qu'on trouve le plus d'ordures . .
1455157_545563058870117_1199003847_n-2.jpg
-
-
-
-
«Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais» –
Charlie Chaplin
1475900_546172422142514_943171225_n.jpg
Karim Tabou, ex-secrétaire général du FFS
« Ils savent comment gérer une marche, comment détourner une marche, comment infiltrer un parti, comment créer un parti ; ils ont fait de faux maquis, de faux barrages, de faux partis, de faux journaux, de fausses élections, ils ont fait tout. » salle Atlas, mars 2011
392713_tabou-karim-ffs_18072011134530.jpg
-
Je crois en Dieu , Allah , lui qui m'as donner une vie. Grace à Lui , je sui là..
J'ai l'islam comme religion, la prière comme mission, Allah comme patron et Inshallah Le paradi comme destination.
*Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...
Y a des gens qui disent qui faut profiter de la vie , moi je dis qu'il faut se préparer à la mort ..
Et toi ?
-
Règles de messages