C'est pas plus simple comme le font 99% des "savants" musulman de dire que le big bang n'est qu'une teorie plutot que de vouloir faire du concordisme a tout prix et risquer de tomber dans le ridicule?
C'est pas plus simple comme le font 99% des "savants" musulman de dire que le big bang n'est qu'une teorie plutot que de vouloir faire du concordisme a tout prix et risquer de tomber dans le ridicule?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
as salam vastéras
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
les preuves évidentes ne sont pas les leurs, ce qui suppose que la réponse de rino semble logique, nul débat est utile, autant s'éloigner des conversations dénigrantes, comme nous le stipule le verset 140
Jazzak Allahou Khairan
Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS)
11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”.
12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
Heureux de te relire safir, meme si je te fait grincer les dents
Si le ciel "fumèe" represente pour toi ici l'avant big bang tu devera me dire que vient faire la terre dans cette fraseIl S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
rino,
les cieux fuent fumée, et la terre, ? ceci relève d'Allah et sans doute de la science , la notion de big bang est vaste
et la terre fut avec les cieux sous la forme qu'elle avait
ce que je dis rino, n'est pas spécialement pour toi
beaucoup de frères le connaissent rapidement, je les invite 5 minutes
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
a+
Dernière modification par Lako ; 14/03/2015 à 21h46.
@safir :-)
![]()
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Les commentaires sur le 41:9 et 12 sont bizarres, en donnant les jours specifiques (dimanche/lundi et jeudi/vendredi) il cautionne les jours de 24 heures que nous conaissons.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
salut rino
l’être humain n'a rien crée, il invente, est t il capable de crée une mouche ou un moustique ou une journée ?
oui, il découvre qu'il y a bien 7 jours dont une journée = 24 heures, et il a bien inventé la montre
'alaykoum salam harround
j'espère que tu vas bien akhi, la famille les enfants, al hamdoulillahi
à bientôt akhi
Dernière modification par safir97 ; 16/03/2015 à 17h26.