Re : Arguments contre le mariage temporaire
Bonjour,
je pense qu'il est important de citer ses sources ; sinon le texte deviens illisible . à notre époque trop de choses sont dites ou écrites dans des buts inavouables et il ne faut pas les relayer sans devoir de réflexion . des points ??????? en guise de source ,ce n'est pas sérieux .
cela étant dit ; il est vrai que cela existe mais cet article en fait une règle générale presque une loi et c'est inacceptable . j'ai vu un documentaire en ce sens à la télé et il était beaucoup plus documenté et il donnait des raisons (bonnes ou mauvaises ; ce n'est pas le sujet).
pour information ; ces pratiques ( très marginales) sont réelles mais elles n'existent pas que chez les chiites ;donc attention à ce que l'on dit .
à travers cet article ; que veut-on au juste : dénigrer l'Islam ou les Chiites ? ou dénigrer l'Islam à travers les Chiites ?
si l'on examine certaines sociétés en faisant un effort de réflexion ; on peut affirmer que l'on est bien loin du compte comparé à la liberté sexuelle à 18 ans et au mariage pour tous . ( excusez-moi si je divague parce que je compare un progrès civilisationnel [d'après les biens pensants]à une pratique ...barbare !!! [toujours d'après ces mêmes biens pensants] )
en conclusion : lire c'est bien ; comprendre c'est mieux .
salut.
VU+ solo2
Black-hole 2.0.7 (2)