-
Re : vu+ solo2 et kodi

Envoyé par
francketval
Bonjour a tous
Je voudrais faire fonctionner Koki sur mon Vu+ Solo2 , le programme se lance très bien , je trouve bien mon réseau avec mes films dessus mais quand je choisi un film ça lance un Player autre que celui de Kodi et rien ne démarre .
J'essai de trouver depuis un mois a faire fonctionner ça en demandant un peu a tous le monde mais personne ne peu m'aider pourtant il y a des gens qui s'en servent sans problème apparemment.
Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais réellement m'aider svp , car je commence un peu a craquer....
Merci beaucoup.
Salut
J'avais le même soucis que toi
Le seule truc pour que ca marche j'ai tout virer le dossier xbmc depuis mon dd dans media/hdd et ensuite j'ai re flasher (bien sur en sauvegardant mes config) et ensuite sue la nouvelle image a chaque fois que je lance un film il me demande quel player prendre.
@+
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum