Citation Envoyé par limaalfa Voir le message
merci les amis j ai essayé avec d autres clés usb et le vu + a 03 ports que j ai essayé et j ai gtenté d installer une autre image sans résultat je commence désespérer.
Bsr,

Essaye avec une image d'origine.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Si tu as un disque dur déconnecte le aussi avant de le flasher.
Bonne chance

A+

Citation Envoyé par limaalfa Voir le message
Bonsoir les amis je me permets d ouvrir une nouvelle discussion sur ce sujet même s il a été évoqué auparavant mais j ai cherché je ne trouve pas de solution, mon vu + solo 2 est authentique il avait une image black hole 2.0.9 il marchait impec depuis 2014 mais j ai décorné en mettant à jour l image et ce par le récepteur quand il finit le téléchargement et l installation il a redémarré mais il est resté planté sur starting j ai voulu passer un autre flash avec une clé usb rien a faire quand il lit la clé il commence par afficher sur l écran le logo de black hole mais sur le démo il écrit tjrs starting et après un moment il affiche sur le démo vu+ solo 2 mais sur l écran rien et il reste comme ça, j ai beaucoup cherché mais je n ai pas trouvé de solution, je vous remercie d avance pour toutes vos réponses.
Re,

Il me vient une idée j'ai eu la même chose il y a longtemps. Quand tu as flasher et que tu as un écran noir après de l'avoir flasher pousse sur la touche ok ou menu de la télécommande. Alors il te demande de reconfigurer ta démo. J'espère que c'est cela qui t'es arriver. Bonne chance

A+