Resultados 1 al 10 de 19

Vista híbrida

Mensaje anterior Mensaje anterior   Próximo mensaje Próximo mensaje
    Thanks
    4
    20,884 Posts
    Poder de reputación
    163

Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

Bonjour

Moi a ta place je le balancerai par la fenêtre loll , je plaisante ljk, bon je dirais si tu as fait toutes ses manipes sans résultat , as tu essayé un autre serveur , tu sais bien que les freezes viennent soit de ta connexion ou bien du serveur !! dit moi tu es sur que ton démo est original et pas clone ?

Bien a toi

Thanks
    0
    6 Posts
    Poder de reputación
    0

Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

Merci pour vos réponses. Alors sûr je ne peux être de rien.

En ce qui concerne l'originalité du vu+, je l'ai acheté neuve sur amazon (chère), boîte d'emballage semble d'origine, mais la seule que j'ai vu dans ma vie, c'est dur d'être certain. C'est un vu+ solo, HD (1080i,720p etc - pas 1080p), sans dd. Pour le flashage il se comporte comme une d'origine, à chaque fois ça marche. Le freeze intervient aussi sur une chaîne comme Euronews, gratuite. Dès fois on peut zapper, et dégeler, mais souvent la télécommande flashe rouge à chaque appui de bouton et plus rien n'est possible, à part le reset, d'ailleurs ce n'est que tres rarement qu'il redémarre tout seul, sans intervention de notre part. Ensuite j'ai longtemps pensé que c'était la connexion internet, vieille maison, gros murs, wifi faiblard etc, mais j'ai investi dans un cpl dernière génération pour ce truc, et puis ça n'explique pas le freeze sur euronews. J'ai du mal a trouver un signal de plus de 85%, mais ça devrait créer des artefacts ou juste des coupures d'image si c'était ça, n'est ce pas? Quelle image et quels pas me conseillez vous de suivre pour pouvoir produire aussi un rapport de débogage qui puisse être analysé.
    Dernier image en date est vti 9.0.1, avant openvix, qui semblait être stable jusqu'à ce que... je ne sais pas, mais, reflashé maintes fois et jamais redevenu stable.
    Je croyais que c'était parce-que j'installais la cccam par tspanel, ce qui pouvait être fait directement depuis l'image. Ensuite est ce que une manière semble être bonne mais ne l'est pas?
    Et quelle est justement "La Bonne Image-Bonne Version" pour la vu+ solo (hd) en combinaison avec cccam 2.1.4?
    Encore merci pour le temps perdu pour ces, soyons quand même honnête avec nous même, futilités (malgré tout terriblement énervantes)

bien à vous
    Última edición por ljk89; 30/11/2015 a las 12:29
    --------------------LJK-----------------------