Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
salut , Bsahtek le Vu+ ,tu peux le dire vas y , c'est pour toi
salut rafik non c'est pas pour moi,j'ai la dreambox 800hd se et j'en suis content pour l'instant.