Envoyé par
lionel3332
Oui , tout à fait , et mon vendeur m'a mis sous BLACK NOLE 2.1.5 VERSIONS 2.3.0 ; et dans la la liste des addons je n'ai pas TSPANEL .
Je ne peux pas continuer au delà des ADDONS , et dans la liste il n'y pas tspanel voilà comment se présente la liste des ADDONS : xbmc lancher ,webradio FS, mediascanner,picon manager (mod) , vu°images-addons , Ocam status , r"glage youtube , explorateur web opera ,lecteur flux tv ,ajouter url de flux , satvenus panel , mediaportal , live football , linux sat support addons , openwebif , dna updater v2.0 , cool tv guide V7.3.0 (setup) , mymetrix , openstore , afficher photo , mediastream , dreamplex , Oscam status wiew , meoboot , LCD 4NUX , CCcam info vl.3.c, fast open tv epg , iptv list updater , tsmedia , vhannibal auseting 1.2 , transcodingsetup , redlage lecteur réseau , mise à jour firware , choix mode zapping , scan en aveugle , close EPG downloader ,controle manuel ventilo , paremétrage arret automatique , code télécommande , audioeffect , et HDMI-CEC. <br>MAIS PAS ts panel , alors comment je fais sans tout dérégler ? je voudrai pas tout me dérégler car je n'y connait rien .
Je reconnais , que votre tuto est super , mais lorsque on n'a pas TSPANEL C4EST DIFFICILE , pour continuer . A+ Lionel3332.