les VU sont des HD 1080I pas des fullHD 1080P
Dans la nouvelle image balck hole 2..... lors de l'installation on a le choix entre HDMI 1080i ou 1080p c'est nouveau
A votre avis ca veux dire quoi ce 1080i ou 1080p ?
La mention 1080i indique que l'écran a une résolution verticale de 1080 pixels et que l'affichage se fait de façon entrelacée (le 'i' vient de 'interlaced', soit 'entrelacé' en français). C'est-à-dire que l'image est affichée en deux balayages, en deux fois donc.
La mention 1080p indique que l'écran a une résolution verticale de 1080 pixels et que l'affichage se fait de façon progressive. (le 'p' vient de 'progressive'). C'est-à-dire que l'image est affichée en un seul balayage, en une fois donc. C'est la norme Full HD.
Le sigle HDTV désigne un téléviseur capable d'afficher en haute définition, alors que HDMI désigne une connectique permettant de transmettre des flux vidéo en haute définition.
voila pour pas mourir idiot faut se renseigner.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
les VU sont des HD 1080I pas des fullHD 1080P
Salut voilà si ça peut t'aider
1080p (progressive scan)
1080i (interleave = entrelacé)
=> 1080p est de meilleur qualité! À mon avis
Du coup, c'est laquelle qui est meilleure ?
1080P est meilleur et correspond a du full hd
Toutes les chaines sat reçues sont en 1080i
c'est donc pas la peine d'avoir un demo en 1080P
Salut les Zenfants on arrête pas le progrès qui sais bien bientôt pour les chaines sat. En attendant pour certains lecteur ca passe en 1080p si Vuplus Community prends la peine de développer son image avec 1080p (progressive scan) c'est qu'il y a une raison. je vais leurs poser la question![]()
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge