Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Tuner b

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #13
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Prov. Liège
    Messages
    1 368
    Thanks
    420
    Total, Thanks 4 187 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Tuner b

    Citation Envoyé par ratatouille Voir le message
    re
    J'ai mis le TUNER A en non configuré, le TUNER B reste avec un SNR a 0
    Voici la configuration du TUNER B
    Mode configuration -----------------------simple
    DiSEcQ--------------------------------------A/B
    Port A---------------------------------------1KR/1L/1M/2C(19.2E
    Port B---------------------------------------Eutelsat hot bird/13A/13B/13C (13.0E
    Utiliser voltage----------------------------OUI
    Envoyer seulement DISEqC-------------NON
    Que faire merci
    A+
    re,

    Tu as bien configuré ton Tuner B comme tu avais configuré ton Tuner A auparavant ?
    Dernière soluce: Essaye aussi utiliser voltage non.

    Inverse Port A Eutelsat
    Port B Astra

    Bonne chance
    Dernière modification par kalia_0001 ; 21/03/2015 à 15h05.




    Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
    ----------
    Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0

    IPTV Magsat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •