non tjs pas de fix sauf si tu passe par cccam 2.3.0
non tjs pas de fix sauf si tu passe par cccam 2.3.0
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv
Bonsoir,
Voilà pour remedier au probleme du double tuner, je suis repasser en blackhole 2.1.0.1 et cccam 2.1.4 en suivant le tuto de guiro puis en installant dans var/etc les 4 fichiers Cccam.cfg, .prio, info et provider avec attribut 755.
Les chaines en clairs fonctionnent, j'ai internet puisque j'ai utilisé DCC mais je ne decrypte aucune chaines payantes ni tunerA ni tunerB, Youtube ne fonctionne pas non plus.
Merci de m'aider.
Salut toonsi,
Tu as certainement un problème de connexion internet et le fait que tu puisses te connecter avec DCC ne prouve rien car il n'a pas besoin d'internet.
Je te conseille de redémarrer ton VU+, ta box ADSL et de ressayer.
Edit: en te relisant j'ai compris le problème. tu dois mettre tes fichiers .cfg, .prio etc... dans /etc et non pas dans /var/etc (ça c'est pour enigma1).
Dernière modification par guiro ; 23/01/2015 à 04h31.
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Bonsoir,
Je confirme Vu+ Solo2 BlacHole 2.1.0.1 Cccam 2.1.4 fonctionne parfaitement en double tuner.
Grand merci à tous pour votre aide.
Bonjour,
A ce jour quel est le blackhole maxi qu'on peut installer pour un décryptage double tuner sur solo2 et avec quel CCCam ?.
J'étais en 2.07 (même pas honte) cccam 2.2.1 ou 2.3 OK (récupérés sur TS panel) Tout baignait.
En en BH 3.02 , cccam 2.3 ne marche pas et pas de double tuner en 2.2.1
Mêmes problèmes en BH 2.1.7
Donc je dois choisir et rester en BH 2.1.0.1 ?
Merci d'avance ....
Vu SOLO² Black Hole 2.1.5
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...%B2-42332.html
Re bonjour,
Oui effectivement ça marche en BH2.17 ou BH3.02F avec OSCAM
Mille merci à vous deux !