Mon solo2 ayant pris le large, je devrais recevoir demain un VU+solo, je me et vous demanande, les images sont les meme que pour le solo2?
Salut
Non il te faudra des images solo.
Apres les images sont pratiquement pareil sauf que pour le solo² et duo² tu as des config comme le transcoding , utilisation pour les tuners , etc... .
Mais ça reste sur la même base.