Citation Envoyé par Rino Voir le message
Mon solo2 ayant pris le large, je devrais recevoir demain un VU+solo, je me et vous demanande, les images sont les meme que pour le solo2?

Salut

Non il te faudra des images solo.

Apres les images sont pratiquement pareil sauf que pour le solo² et duo² tu as des config comme le transcoding , utilisation pour les tuners , etc... .
Mais ça reste sur la même base.

C'est un clone ou un original ?

@+