Probleme VU +
bonsoir a tous, voila, je viens de récupérer le vu + de mon frère, je n'y connais rien dans ces modèles de démo, ma gamme c'est plus les starsat et les atlas, bref, je sais juste que sur le boitier il y a marquer " CLOUD-IBOX", je l'allume, il tourne " DISQUE EN HAUT A GAUCHE DE L'ECRAN TV" comme si il changeais quelquechose.
Ensuite sur l'écran en fond bleu " VU+ BLACK HOLE"
Ensuite je vois apparaitre le bando de chaines en bas quelques seconde
Ensuite de nouveau écran bleu " V+ BLACK HOLE" et en bas a droite "STARTING GUI"
L'image reste figer sur le dernier point que je viens de vous citer
Même si je ne connais pas ce modèle, ni les VU en général, je ne supporte pas de rester "C**" lol devant un problème, alors je compte sur vous pour me guider et connaitre comment maitriser cette bête, et connaitre les logiciel qui me faut à porter de main pour lui faire mal, en sachant que d'après mon frère ( Attention aux informations donner par les membres de sa famille quand un appareil tombe en panne) car après vérification on s'aperçoit qu'ils nous ont pas dis toute la vérité lol, un abonnement serait en cours, mais je ne connais pas la procédure pour vérifier ce point et c'est possible.
Merci les amis de vos retour
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix