Re zalut
Il y déja longtemps que j'ai déinstaller oscam au prof de cccam et l'abonnement du forum.
Pour l'installation de oscam je le fessais par DCC et avec un tutos qui ce trouve sur le forum. la dedans il y a aussi le keys.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...sat-19571.html
Mais lance une rcherche sur google pour etre sur d'avoir les derniers.
Bonne chance




Répondre avec citation