Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Oscam VU+ solo2

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 878
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    167

    Re : Oscam VU+ solo2

    Re zalut

    Il y déja longtemps que j'ai déinstaller oscam au prof de cccam et l'abonnement du forum.

    Pour l'installation de oscam je le fessais par DCC et avec un tutos qui ce trouve sur le forum. la dedans il y a aussi le keys.

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...sat-19571.html

    Mais lance une rcherche sur google pour etre sur d'avoir les derniers.

    Bonne chance
    Dernière modification par Père Nno ; 01/11/2013 à 08h49.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •