Envoyé par elek Salut Tu ne vas être déçu avec ton macbook, moi je l'ai depuis 4 ans ,que du bonheur. Hey Père Nno, Noel en avance chez toi @+ Hey elek, tu ne savais pas que c'est lui le Pére Noël
Charte du Forum , à lire et à approuver Abonnez vous à notre page Facebook "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Règles du forum