Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Freezes et blackscreen

[QUOTE=Père Nno;97934]zalut Boualem

Tu veux dire surement que le mal est dans ton instalation.

moi je t'assure j'ai deux fichiers mon cccam.cfg et prio et tout es prorpre.
    Salam
    oui, père Nno ,
    j'ai dit "nos installations" par référence à tout ceux qui se plaignent ( comme moi ) d'avoir des problèmes avec certaines chaines qui ne s'ouvrent pas et qui ne comprennent pas d'où ça vient.
    donc ,pour ceux là , la direction de recherche est clairement montrée ; moi je l'ai trouvée et je ne me plains plus , il ne me reste plus qu'à appliquer si je peux .
    Salam.
    VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 753 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Salut mon ami boualem,

C'est ce que j'ai dit plus haut mon ami "on ne peut pas résoudre les probs de configs d'un membre à un autre" mais on essaye de l'aider au mieux et ce, dans le degré de nos connaissances....Maintenant pour ce qui est de ta connection internet un 56k suffit amplement pour recevoir les clefs de cryptage toutes les dix secondes, même si c'est toujours mieux d'avoir une ligne ADSL, après te servir que de la cline Topaze pour plus de stabilité c'est un peu bizarre pour moi, puisqu'un un oscam seul bien configuré avec un lb_mode positionné à 1, est la meilleure config pour avoir la sélection automatique du reader le plus rapide...donc tous tes readers sont fonctionnels (après c'est une histoire de bien configurer son oscam, et je rajouterai que beaucoup d'éléments de config oscam sont inutiles pour le cardsharing (oui le minimum suffit quand on est un simple client)....
    Parabole chez moi SNR 70% les HD Csat sont ok (tu vois bien que tout ça n'y est pour rien), même à 60% quand il pleut ça marche donc je pencherai plutôt pour un diamètre plateau trop petit, 90cm restant le meilleur requis...si plus bas c'est pas bon...
    Mais si chez toi tout marche j'en suis super ravi....

Amitié à toi
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

OSCAM
    moto x pure 7.2

Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    144

salam mon ami funzy15
    Je te comprends 5 sur 5 mais pourtant je ne reçois les HD "paramount" "tcm" et 2 ou 3 autres qu'avec "topaze" c'est bizarre mais c'est comme ça et seulement en cccam , pas en oscam et à condition qu'elle soit seule sur le CFG .pour le reste tout va bien . Donc, il ne peut y avoir une solution collective , chacun a ses spécificités .
    Les paraboles sont de 85cm , pour Paris c'est plus que suffisant .
    Ma ligne téléphonique est très vieille , elle coupe souvent parce que le NRA est surchargé ; sur free la télé passe dfficilement ( souvent avec frezs)
    je suis en demande pour un changement mais free se fait tirer l'oreille .
    bonne soirée,mon ami.
    VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

Règles de messages