Salut tout le monde
voila je viens de terminer de configurer mon VU+ solo 2
j'ai bien suivi le tuto de ce site et la c'est que du bohneur
tout marche nickel quelque petit freezes mais rien de mechant
merci a tous ceux qui m'ont aidé