Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Flash VU+solo 2

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    232
    Thanks
    2
    Total, Thanks 775 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Re : Flash VU+solo 2

    As-tu essayer une autre image,genre black hole?
    Elle réponds plus en usb, as-tu essayé en rs232?
    Flashe là en rs232 avec cette utilitaire
    ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...1-a-32372.html
    @+
    Dernière modification par elek ; 29/10/2013 à 09h34.
    LE BOUTON:
    Merci
    C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.


    vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
    Imac
    iphone6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •