-
Re : Flash VU+solo 2
As-tu essayer une autre image,genre black hole?
Elle réponds plus en usb, as-tu essayé en rs232?
Flashe là en rs232 avec cette utilitaire
ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...1-a-32372.html
@+
Dernière modification par elek ; 29/10/2013 à 09h34.
LE BOUTON:
Merci
C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.
vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
Imac
iphone6

Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum