salut,
tu n'as pas besoin de switcher,il est integré normalement sur ton monobloc essaye de la bouger legerement ,ce genre de LNB donne beaucoup de soucis à leur utilisateurtrés sensible au vent,gel et pluie faut frequemment faire une petite correction.