Salam,
Image installée et fonctionnelle, EMU Cccam/Oscam installé via ferrari mais impossible d’accéder au menu de l'EMU, ça donnais un message du genre image installé n'est pas bonne reinstaller image BH 2.x.x; en fait il suffit je crois d'installer l'addon BH hack et roule ma poule
. Le CCcam.cfg est alimenté et OP. tout baigne.
j'ai installé l'Addon CCcam info pour voir les cartes dispo mais je ne sait pas comment l'activer ou comment y accéder. Sur DM500s c'etait un peut plus simple. Mais c'est vrai que le VU+ est une usine a gaz en comparaison.
Reste plus qu'a trouver comment gérer les favoris avec la telecommande lol (mon PC n'est pas dans la meme piece que le demo et la TV)
Bon WE