Salut,
Mets à jour ta signature pour qu'on sache quel matériel, image, satellites, ... tu as.
Ça aidera les gens à mieux te conseiller sur le forum.
Je te conseille la liste de favoris de Vhannibal qui est mise à jour de façon hebdomadaire.
Salut,
Mets à jour ta signature pour qu'on sache quel matériel, image, satellites, ... tu as.
Ça aidera les gens à mieux te conseiller sur le forum.
Je te conseille la liste de favoris de Vhannibal qui est mise à jour de façon hebdomadaire.
Config : Vu+ Solo 2 (OpenBH 1.0 + Oscam 11391 + Ncam 1.7/2.0 + Favoris Vhannibal)
Abo : Maghreb-Sat
Sat : Astra 19.2°E + Hotbird 13°E