![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Bonjour et mille excuses de répondre avec autant de retard mais avec un déménagement au milieu j'ai eu beaucoup à faire .
Ca marche j'avais juste oublié d'importer les chaines dans le picon manager avant ! Par contre il y a des chaines comme TV Breizh où je n'ai pas le picon qui s'affiche, peut etre mon pack de picon qui n'est pas bon . Pourriez vous me donner une adresse?
Merci encore
Bonjour,
De la part de notre ami chenoui70 -----> zzpicon VUSOLO2